La version anglaise de la série 19-2 produite par SPHÈRE MÉDIA et ÉCHO MÉDIA est récompensée aux PRIX ÉCRANS CANADIENS 2016

Montréal, 16 mars 2016

19-2 remporte le prix de la meilleure série dramatique −
− Mettant en vedette Adrian Holmes et Jared Keeso, la série originale de Bravo sera de retour au printemps 2016 –
− La saison 1 présentement disponible sur CraveTV –

Montréal, lundi le 14 mars 2016 • La cérémonie des CANADIAN SCREEN AWARDS (CSA) avait lieu hier soir à Toronto devant l’industrie du cinéma canadien. Avec ses douze nominations dans diverses catégories, la série 19-2 (V.O.A.) s’est illustrée en remportant trois prix, dont celui de la meilleure série dramatique:

Best  Dramatic Series
Jocelyn Deschênes, Luc Châtelain, Bruce M. Smith
Virginia Rankin, Jesse McKeown, Greg Phillips, Saralo MacGregor
Best Direction in a Dramatic Series
PODZ (Daniel Grou)
Best Achievement in Casting
Robin D. Cook, Andrea Kenyon, Randi Wells, Marissa Richmond

Les CANADIAN SCREEN AWARDS de L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision sont remis annuellement afin de récompenser l’excellence des productions au cinéma, à la télévision et dans les médias numériques. Le gala 2016 était diffusé en direct sur les ondes de CBC le dimanche 13 mars 2016 à 20 heures. Norm MacDonald (Saturday Night Live) en assurait l’animation.

LA TROISIÈME SAISON DE 19-2, METTANT EN VEDETTE JARED KEESO ET ADRIAN HOLMES, PRÉSENTÉE EN 2016 SUR BRAVO

La troisième saison de l’adaptation anglaise de 19-2 sera présentée en 2016 sur les ondes de BRAVO. Jared Keeso et Adrian Holmes sont de retour dans les rôles de Ben Chartier et Nick Barron. La saison 3 de 19-2 reprend là où la saison 2 nous avait laissés, devant une escouade fragmentée, secouée d’apprendre que leur sergent, autrefois le ciment du groupe, était en fait un pédophile et une taupe au service du crime organisé. Malgré le puissant lien qui s’est tissé entre les membres de la station 19, chaque personnage restera tourmenté par ses propres drames. La quête personnelle de Nick afin de retrouver l’assassin de son cousin Kaz lui donnera un accès dangereusement privilégié au monde du crime organisé, et il se frottera à certains des personnages les plus obscures en ville. Alors qu’il devra gérer la situation de son père alcoolique, Ben mettra tout en œuvre afin de garder Nick sur le droit chemin, tout en se bâtissant une solide réputation en tant que policier et en travaillant sur sa relation avec Amélie. Leurs démons personnels en toile de fond, Ben et Nick ne soupçonneront pas les dangers qui les guettent, ni les conséquences qu’ils sont sur le point de provoquer.

Réalisation : Sturla Gunnarsson, Stefan Pleszczynski et Louis Choquette. Une production SPHÈRE MÉDIA et ÉCHO MÉDIA.