Aller au contenu principal
Normand Brathwaite honoré à Belle et Bum pour son engagement envers les femmes en musique
Normand Brathwaite honoré à Belle et Bum pour son engagement envers les femmes en musique
18 mars 2021 - Sphère Média -

Normand Brathwaite honoré à Belle et Bum pour son engagement envers les femmes en musique

Sphère Média tient à féliciter le célèbre animateur de Belle et Bum Normand Brathwaite, qui s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale du Québec lors du plus récent enregistrement de l’émission, qui sera diffusée ce samedi 20 mars, à 21 h à Télé-Québec.

Normand Brathwaite a reçu cet honneur pour souligner son engagement envers les femmes en musique, et pour la place de choix qu’il leur a fait à travers les années, notamment à Belle et Bum.

Pour l’occasion, l’équipe de l’émission lui a réservé une belle surprise avec un numéro d’ouverture spécial lors duquel plusieurs femmes et anciennes collaboratrices de Belle et Bum lui ont interprété deux chansons parmi ses préférées.

La médaille de l’Assemblée nationale a été remise à Normand Brathwaite au nom de la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, de la ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et de la ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Chantal Rouleau. Présente pour remettre la distinction à Normand Brathwaite, la ministre Rouleau a souligné son talent artistique indéniable, son ardeur au travail, ainsi que la place qu’il a faite aux femmes musiciennes à ses côtés, dans les orchestres et devant les projecteurs.

Animateur, comédien, humoriste et musicien, Normand Brathwaite est à la barre de Belle et Bum depuis les tout débuts de l’émission, qu’il coanime maintenant avec Mélissa Lavergne. Émission musicale phare produite par Sphère Média, Belle et Bum présente chaque semaine un mélange d’artistes connus, de nouveaux visages et de musiciens issus de genres musicaux plus pointus, participant ainsi depuis près de 20 ans au rayonnement de la culture québécoise et à la promotion des artistes d’ici.

Liens